Notre promesse de prix le plus bas

Notre promesse de prix

Mises à jour des fêtes

Notre promesse de prix le plus bas a été prolongée!

Si vous avez acheté un article le 1 novembre ou après, vous serez admissible à un ajustement de prix jusqu’au 4 janvier au lieu de la limite habituelle de 30 jours.

Afin d’assurer une expérience de magasinage de qualité à tous nos clients durant les Fêtes, nous ne traiterons aucun ajustement de prix du 24 au 27 décembre.

N’oubliez pas que notre garantie du prix le plus bas ne s’applique pas aux prix du Vendredi noir, Cyber lundi, ou méga solde d’après Noël.

Si vous trouvez un prix inférieur en ligne, en magasin ou en imprimé avant votre achat ou dans les 30 jours suivant l’achat, nous le battrons de 10 % de la différence.

Pour demander un ajustement de prix, vous devez d’abord vous assurer d’être admissible.

  • Étape 1 – Vérification de l’admissibilité

    L’article comparé doit satisfaire à chacun des critères suivants pour être admissible à un ajustement de prix.

    1. Si vous avez déjà acheté l’article chez Future Shop et souhaitez un ajustement de prix, l’article doit avoir été acheté dans les 30 derniers jours.
    2. L’article doit comporter exactement le même nom de marque et le même numéro de modèle, tels qu’ils sont indiqués sur FutureShop.ca.
    3. Le prix de l’article doit être en dollars canadiens et inclure tous les frais environnementaux, d’expédition et autres frais.
    4. L’article doit être vendu ET expédié par un détaillant ou un distributeur autorisé situé au Canada.
      Vérifiez la politique d’expédition du détaillant sur le site Web du concurrent pour confirmer.
    5. L’article doit être en stock, disponible à la vente, et ne doit pas s’avérer une offre d’une durée limitée ou disponible uniquement en quantité limitée.
    6. Le prix de l’article ne doit pas être inférieur en raison d’une erreur de publicité ou typographique, ou être un prix spécial.
      Les prix spéciaux incluent les prix du Vendredi noir, du Cyber lundi, du Solde d’après Noël, du domaine pédagogique, des promotions restreintes, des remises postales, des rabais, des bons de réduction, des primes, des offres d’articles gratuits ou en prime, des produits de fabricants d’origine, de fins de série, des liquidations et d’offres spéciales de financement.


    Lorsque votre article satisfait à chaque critère ci-avant, passez à
    l’étape suivante.

  • Avez-vous déjà acheté l’article chez Future Shop à prix plus élevé?

    Oui
    Non

  • Si vous avez déjà fait l’achat en ligne, vous pouvez demander un ajustement de prix en ligne! Vous devriez recevoir une réponse dans les quatre heures. Si vous êtes admissible, vous recevrez un crédit dans les sept jours.

    Demander un ajustement de prix

    Si vous avez déjà fait l’achat en magasin, vous devez faire votre demande à n'importe quel magasin Future Shop. N’oubliez pas d’amener avec vous la circulaire, la publicité ou l’adresse Web de l’article annoncé à plus bas prix, ainsi que votre reçu original.

    Trouver un magasin près de chez vous

  • Puisque vous n’avez pas encore fait l’achat de l’article, vous pouvez vous rendre à tout magasin pour demander un ajustement de prix. Si vous êtes admissible, vous recevrez un rabais pour votre achat sur place. Vous n’aurez donc pas besoin d’attendre pour un crédit.

    N’oubliez pas d’amener avec vous la circulaire, la publicité ou l’adresse Web de l’article annoncé à plus bas prix.

    Find a store nearby

    Si vous n’êtes pas en mesure d’aller en magasin, utilisez la liste de vérification pour assurer votre admissibilité, effectuez l’achat sur FutureShop.ca, puis remplissez ce formulaire pour demander un crédit pour ajustement de prix.

     

    Plus d'informations

    Les demandes d'ordres qui semblent être destinés à la revente ne seront pas approuvés. Pour les ventes commerciales, veuillez communiquer avec Solutions pour entreprises Future Shop.

    Si vous avez des questions sur notre garantie du prix le plus bas, veuillez consulter la Foire aux questions ci-dessous ou communiquer avec nous.

     

  • Foire aux questions

    La promesse de prix s’applique-t-elle aux prix annoncés par les détaillants sur Internet et en magasin?
    Absolument! Si nous n’offrons pas déjà le prix le plus bas pour les articles que vous souhaitez vous procurer, nous battrons tous les prix admissibles d’un magasin de détail ou d’un détaillant en ligne canadien.

    Quelle preuve dois-je présenter lorsque je constate une différence de prix?
    Si vous avez déjà effectué votre achat, remplissez ce formulaire pour demander un ajustement de prix. Vous devriez recevoir une réponse dans les quatre heures. Si vous êtes admissible, vous recevrez un crédit dans les sept jours.

    Si vous n’avez pas encore fait l’achat, vous pouvez vous rendre à tout magasin pour demander un ajustement de prix. Si vous êtes admissible, vous recevrez un rabais pour votre achat sur place. Vous n’aurez donc pas besoin d’attendre pour un crédit.

    N’oubliez pas d’amener avec vous la circulaire, la publicité ou l’adresse Web de l’article annoncé à plus bas prix.

    Comment la promesse de prix s’applique-t-elle aux achats effectués avec ramassage en magasin?
    Si vous achetez un article sur FutureShop.ca et que l’article est offert à prix inférieur au magasin Future Shop lorsque vous passez le ramasser, vous payez automatiquement le prix plus bas.

    Comment la politique de promesse de prix s’applique-t-elle aux précommandes et aux commandes en souffrance?
    Si le prix de votre article a été réduit au moment de l’expédition, vous payez automatiquement le prix le plus bas. Le montant de votre achat ne vous est pas facturé tant que l’article n’est pas expédié.

    Comment la promesse de prix s’applique-t-elle aux articles avec livraison prévue achetés sur FutureShop.ca?
    Si le prix d’un article est réduit avant son expédition, vous payez automatiquement le prix le plus bas. Pour demander une réduction de prix dans les 30 jours à compter de l’expédition de l’article, veuillez remplir ce formulaire. Si vous voyez un prix inférieur annoncé sur FutureShop.ca, à un magasin de détail ou chez un concurrent, l’article est admissible à notre promesse de prix standard.

    La politique de promesse de prix de Future Shop s’applique-t-elle aux articles avec offre de « cadeau gratuit avec achat »?
    Non. La politique de promesse de prix de Future Shop ne s’applique pas aux articles avec offre de « cadeau gratuit avec achat ».

Retourner à Soutien au client