Notre promesse de prix le plus bas

Notre promesse de prix

Voici comment cela fonctionne :

Si vous êtes sur le point d’acheter un produit chez Future Shop :

  1. Dites-nous le nom du concurrent offrant le prix plus bas.
  2. Un expert en produits vérifiera le prix de l’article en question. Il vérifiera ensuite si l’article est disponible. en magasin pour la vente et livraison immédiates.
  3. Nous battrons le prix du concurrent par 10 % de la différence.

Si vous avez fait votre achat dans les 30 derniers jours :

  1. Présentez-nous l’original du reçu du produit du concurrent offrant le prix plus bas.
  2. Un expert en produits vérifiera le prix de l’article en question. Il vérifiera ensuite si l’article est disponible. en magasin pour la vente et livraison immédiates.
  3. Nous vous rembourserons la différence de prix, plus 10 %.

Si notre prix a chuté au cours des 30 derniers jours :

  1. Présentez-nous l’original du reçu.
  2. Nous vous rembourserons la différence.

Demandez un ajustement de prix en ligne
Pour les achats effectués sur futureshop.ca, ou s’il n’y a pas de magasin Future Shop près de chez vous, vous pouvez demander un ajustement de prix en ligne.

Demander un ajustement

Voici quelques-unes des conditions:
Le produit annoncé doit être vendu par un détaillant autorisé au Canada. Pour un produit en ligne faisant objet de la promotion Notre promesse de prix, le produit doit être situé au Canada.

L’annonce doit porter sur un produit de la même marque et du même modèle; celui-ci doit être neuf, encore dans l’emballage scellé en usine et couvert par la garantie du fabricant applicable au Canada.

Les prix annoncés par la concurrence doivent être en dollars canadiens. Ces prix seront modifiés pour tenir en compte les frais, taxes et autres, comme les frais de gestion environnementaux.

Notre promesse de prix ne s’applique pas aux prix du Vendredi noir, prix du Cyber lundi, prix du Solde d’après-Noel, aux erreurs d’impression ou de texte de la publicité, aux prix spéciaux dans le domaine de l’éducation, aux offres limitées, aux offres sur les commandes postales, aux rabais, aux coupons, aux primes, aux offres gratuites ou en prime, aux produits des fabricants d’origine, aux offres à quantité limitée ou minimale ou à durée limitée, aux soldes de fermeture, aux liquidations, et aux offres de financement.

Les conditions de « Notre promesse de prix » peuvent changer sans préavis.

Si vous n’êtes pas complètement satisfait, veuillez communiquer au directeur de magasin. Si vous désirez de l’aide supplémentaire, composez le 1-800-663-2275.


Promesse de Prix le Plus Bas FAQ


Comment votre promesse de prix s’applique-t-elle aux achats effectués avec l’option de ramassage en magasin?
Si vous achetez un article sur futureshop.ca et que votre article est offert moins cher au magasin lorsque vous venez le ramasser, vous payez automatiquement le prix plus bas.

Comment votre politique de promesse de prix s’applique-t-elle aux précommandes et aux produits en livraison différée?
Si le prix d’un article est réduit au moment de la livraison, vous payez automatiquement le prix le plus bas. Vous ne serez pas débitée avant l'article est expédié.

Comment votre politique de promesse de prix s’applique-t-elle aux articles en attente de livraison commandés sur futureshop.ca?
Si le prix d’un article baisse avant la date de livraison prévue, nous allons rembourser 100 % de la différence de prix, incluant les taxes. Pour recevoir le prix plus bas, vous devez composer le 1 800 663-2275. Si vous voyez un prix plus bas sur futureshop.ca, à un magasin ou chez un concurrent, le produit est admissible à la promesse de prix standard.

Qu’arrive-t-il si le concurrent n’a pas l’article en stock ou a le produit en quantité limitée?
Parfois, un détaillant annonce un produit offert jusqu’à épuisement des stocks. Si l’article est en rupture de stock ou si le concurrent annonce une quantité limitée du produit, il n’est pas admissible à la politique de promesse de prix. Si Future Shop annonce un produit offert en quantité limitée, il n’est pas admissible à la politique de promesse de prix.

La politique de promesse de prix de Future Shop s’applique-t-elle aux offres de « cadeau gratuit avec achat »?
Non. La politique de promesse de prix de Future Shop ne s’applique pas aux offres de « cadeau gratuit avec achat ».

Quel impact ont les frais de livraison et les écofrais sur le prix?
Les frais de livraison et les écofrais sont inclus dans le prix final utilisé pour la politique de promesse de prix. Par exemple, si le prix d’un concurrent est 10 $ moins cher que le nôtre, mais facture des frais de 25 $ pour la livraison alors que nous offrons la livraison gratuite, le prix du concurrent est plus élevé et donc n’est pas admissible à la politique de promesse de prix.

Retourner à Soutien au client